Profession

Transport facile de plaques et tôles

MEYER, Jan | 27 février 2019 |

Fini les prise de risque dans l’atelier ou sur les chantiers pour déplacer une planche ou une tôle. Ce mini-chariot est la solution idéale.


Pourquoi prendre des risques considérables pour le déplacement d’une simple tôle ou d’un panneau ? Ce fabricant français basé à Saint Raphaël, EDMA SAS, a développé un outil bon marché (à peine 49 euros) permettant de déplacer facilement des plaques de plâtre ou des tôles sans risque de développer un TMS (trouble musculo-squelettique). Roll Pac est un mini-chariot avec deux roues qui se manipule aisément à l’aide d’une poignée sur un cadre en acier de 840 mm de long. Il est disponible en négoce.



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • LES « BONS PLANS » DE DEMAIN

    À quand le boom du BIM ?

    Tout le monde en a entendu parler mais combien de professionnels ont véritablement réalisé un projet en BIM ? La position des métalliers est particulière sur le sujet. Ils ne sont ni aux avant-postes ni à la traîne. Sur le plan technique, ils ...

    27 août 2018

  • Métal et végétal, matières fusionnelles

    Il s’agit d’une des plus anciennes alliances de matériaux. Comme le manche d’une pioche ou d’une épée, le fer a toujours épousé le bois. Métal et végétal sont décidément faits pour s’entendre. Dans l’aménagement des espaces verts, publics comme ...

    25 avril 2018

  • Les 9e Assises de la Métallerie

    Le 5 juillet à Paris est un rendez-vous vital pour la profession. Les Assises de la Métallerie sont l’occasion de se mettre à niveau sur des problématiques cruciales.

    27 mars 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services