Profession

Profils acier : sur la route du Démobus

| 25 avril 2019 |

Le véhicule de démonstration de Jansen Descasystem sillonne la France depuis janvier 2019, et ce jusqu'à la fin de l'année.


Le Demobus des profils acier de Jansen part toute l’année à la rencontre des architectes, des économistes et des métalliers de France. Il reste une dizaine de jours environ par zone géographique. Ces rencontres programmées à l'avance avec les technico-commerciaux et/ou prescripteurs du distributeur Descasystem, permettent aux professionnels souvent sédentaires (chef d'atelier, dessinateur, chiffreur) d'avoir accès aux produits dans un show-room ambulant. On y découvre les maquettes grandeur nature de certaines séries telles que Janisol Arte, la porte anti pince doigts, le Hall System, etc.

Pour connaître le planning de déplacement du Demobus il suffit d’envoyer un mail à descasystem@descasystem.net 



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Expo Hommage à Serge Marchal

    Artiste et ferronnier d’art, Serge Marchal était une figure reconnue parmi les Compagnons du devoir. Disparu en février 2018, une exposition lui rend hommage.

    14 mars 2019

  • Les robes « importables » de Paco Rabanne

    Il avait été un véritable rebelle de la mode dans les années 60. Une exposition à Rouen rend hommage à ses robes en métal.

    11 novembre 2018

  • Cluster du patrimoine bâti

    Français et Américains dialoguent sur le patrimoine ancien. Le cluster Patrimoine Bâti 4.0 vise à initier une nouvelle dynamique sur la question.

    8 novembre 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services