Profession

Media Softs en mode expansion

| 3 juillet 2019 |

L’éditeur des logiciels pour les métalliers connaît une forte croissance. Il recrute pour étoffer son équipe.


A l'image des logiciels de CAO comme Tekla ou TopSolid, le programme MétalCad connaît un bon succès auprès des métalliers. Son éditeur MédiaSofts annonce une progression de +29 % de son chiffre d’affaires en quatre ans. Dans ce climat favorable, l’éditeur basé à Vigneux-de-Bretagne (44) près de Nantes a consenti d’importants travaux d’agrandissement et d’amélioration du confort de travail. La PME qui compte une trentaine de collaborateurs monte en puissance et recrute actuellement trois personnes ayant une connaissance des techniques en vigueur dans la métallerie et des métalliers. Les postes concernent les fonctions « hotliner », Formateur et développeur « Objet ».

www.metalusoft.fr



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Expo Hommage à Serge Marchal

    Artiste et ferronnier d’art, Serge Marchal était une figure reconnue parmi les Compagnons du devoir. Disparu en février 2018, une exposition lui rend hommage.

    14 mars 2019

  • Les robes « importables » de Paco Rabanne

    Il avait été un véritable rebelle de la mode dans les années 60. Une exposition à Rouen rend hommage à ses robes en métal.

    11 novembre 2018

  • LES « BONS PLANS » DE DEMAIN

    À quand le boom du BIM ?

    Tout le monde en a entendu parler mais combien de professionnels ont véritablement réalisé un projet en BIM ? La position des métalliers est particulière sur le sujet. Ils ne sont ni aux avant-postes ni à la traîne. Sur le plan technique, ils ...

    27 août 2018

Dossiers de la rédaction

Produits et Services