Profession

Profils systèmes partenaire des métalliers

MEYER, Jan | 7 mars 2021 |

Le gammiste aluminium français a rejoint la quarantaine de partenaires de l’Union des métalliers. Profils Systèmes tient à faire connaître son engagement dans le développement durable.


L’année 2021 a commencé sous de bons auspices pour l’action de communication et de promotion du métier par l’Union des métalliers avec un total de 41 partenaires. Parmi eux il y a désormais l’entreprise française Profils Systèmes. Créé en 1987, le gammiste aluminium basé dans l’Hérault fait partie du label French Fab et s’est engagé dans un important programme en faveur de la construction durable. L'objectif étant de réduire sensiblement son empreinte carbone durant tout le process et de valoriser au maximum ses déchets. « Adhérer à cette organisation puissante et structurée, regroupant près de 2 900 entreprises, va permettre à Profils Systèmes de valoriser son savoir-faire de gammiste aluminium « Made in France » auprès des maîtres d’ouvrage, maîtres d’œuvre, et des pouvoirs publics… mais aussi auprès des membres de l’Union des métalliers », explique-t-on du côté de Baillargues (34).



PARTAGER

imprimer partager par mail

Informations

Newsletter

2 fois par mois, recevez toute l'info de votre secteur : actualités, nouveaux services et produits, événements…

Je m'inscris

Archives

  • Marché de la fenêtre dans le doute

    Une enquête réalisée en pleine pandémie a tenté de tracer les grandes lignes du marché de la fenêtre en France. Les perspectives ne sont pas réjouissantes.

    29 septembre 2020

  • Métallier et patron des patrons

    Le dirigeant de la métallerie Guilleminot a été élu le 24 septembre président du Medef de l’Aube. Vincent Mathieu, également président des métalliers locaux, a des objectifs ambitieux.

    27 septembre 2020

  • Un métallier gagné par l’élévation

    En plein cœur de Rennes, un bâtiment ancien a été entièrement transformé. Il est coiffé d’une surélévation vitrée réalisée par Fer Met Alu. Le projet a été doublement primé.

    24 septembre 2020

Dossiers de la rédaction

Produits et Services